Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations de solange
14 février 2020

Liste des livrets que je possède

Liste des livrets de coloriage

Magazine coloriage « ambiancezen » n-3

Adult colouring ‘foret’  12 feuilles

Carnet à colorier edition first 2015

Mandalas bien être de Ph. Roch edition jouvence

Adult coloring ; Nice little town 4 de tanya Bogena

Just colour n-6  Edition edigrana

Girls “manga” Christopher Hart

Carte a colorizer message ZEN de Larousse

Agenda 2020 de Johanna Basford

Colorie l’evangile – inspired to grace

Marque page a colorizer 52 mantras edition rustica

Carte Colorful blessings edition christian art gifts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creations de solange
  • On trouvera mes coloriages anti stress et quelque dessins, aussi mon matériel et livret que je possède. Vos commentaires sont les bienvenues Cliquez sur les titres pour tout voir.... Depuis fevr. 2014
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité